Association de défense de La garde 04120

• point de situation au 26 octobre 2017

histoire sans parole !

bonjour
voici joint : la copie de la lettre du 20 octobre 2017 transmise aux autorités politiques et administratives qui a pour but de servir de plaidoyer : 1400532.pdf

suite à ce courrier  le secrétaire général de la sous préfecture a précisé le 26 octobre 2017 que:
-le projet de nouvelle mairie et de salle polyvalente est toujours à l'étude et que rien n'est engagé à ce jour !
-la position géographique retenue pose un probleme d'accès aux services de secours.
-la mairie devrait étudier notre projet (projet Gire)
-les travaux pour l'eau seront lancés en novembre pour 31 branchements
- la sous préfecture demande aussi au maire de mettre en place une réunion publique au profit de tous les administrés pour débattre sur l'ensemble des problématiques de cette commune!

Le Président rappelle que l'association dont le nombre d'adhérents va croissant, n'a pas été créée pour combattre tous les actes du Maire mais surtout pour protéger les administrés de certains dérapages (salle polyvalente) et éventuellement contribuer à l'amélioration de la gestion communale.

Ajouter un commentaire :: Envoyer cet article
Publié à 13:30, le 26/10/2017,
Mots clefs : salle polyvalentela garde 04120eau

défense des contribuables, protection de l'environnement et contribution au mieux vivre à La garde 04120

«  Mai 2018  »
14151617181920