Association de défense de La garde 04120

• la mairie de La garde s'excite

Suite au dépôt de la pétition et au vu du nombre de signataires compromettant son projet inutile et pharaonique, le maire montre les dents !

site impacté

sur cette image vous avez une grande partie du site qui sera impacté par ce néfaste projet !

Oui la mairie s'excite et l'association a reçu une lettre d'intimidation de la part de l'avocat de la mairie. Voici la réponse de notre association contenue dans les deux liens ci dessous

lettre réponse a avocat mairie1.pdf

lettre reponse a avocat mairie 2.pdf

En outre, son entourage exerce des pressions sur plusieurs signataires de la pétition afin qu'ils reviennent sur leur décision !

Ainsi, voici une lettre de réponse au fils de Mr Goffard qui réclamait la suppression du nom de son père signataire de la pétition ! contenue dans le lien ci dessous:

lettre reponse fils goffard.pdf

Nous attendons la suite du feuilleton !

Mais n'oublions pas que le Président de la république pense comme nous et qu'il est grand temps de réduire le nombre d'élus locaux, comme le précise d'ailleurs l'UE de passer au moins de 36000 à 20000 communes! Le mouvement de l'intercommunalité est en marche !

Ainsi la mutualisation des grands projets serait avantageuse pour le plus grand nombre ! et non pour une minorité de privilégiés!

Monsieur  le maire ne doit pas perdre de vue qu'à son départ  en 2020 il risque de passer un lourd flambeau à celui ou celle qui lui succédera si volontaire il y a, bon courage !  Les administrés  sont de plus en plus nombreux à ne pas être très argentés! et la menace fiscale semblerait s'alourdir !

Ajouter un commentaire :: Envoyer cet article
Publié à 10:32, le 17/07/2017,
Mots clefs : la garde 04120

défense des contribuables, protection de l'environnement et contribution au mieux vivre à La garde 04120

«  Septembre 2018  »

Ecrivez-moi