Association de défense de La garde 04120

• Création d'un Association de défense de La garde 04120

La Garde

Bonjour !

je vous annonce qu'une association de Défense de la commune de La Garde 04120  a été créée le 29 avril 2017 !

Son objet consiste à:

-défendre les droits des contibuables  qui risquent d'être malmenés dans cette commune par le projet pharaonique d'une nouvelle mairie et d'une sale polyvalente, ce qui entrainera des dépenses disproportionnées, dont les administrés ce seraient bien passés !

-protéger l'environnement menacé également par l'implosion de nouveaux parkings et sans doute des abbatages d'arbres encore sains

-de sauvegarder la qualité de vie qui est aussi menacée par ce projet qui engendrera des nuisances sonores et des incivilités, et des conflits lors des procédures d'expropriation

et de protéger la santé publique en ce qui concerne la qualité de l'eau en rapport avec le plomb et la mise aux normes de l'assainissement et des égouts qui tarde à venir.

une lettre a été adressée à la mairie avec copie aus autorités administratives et politiques locales et régionales
la voici: letmairie042.pdf

Ajouter un commentaire :: Envoyer cet article
Publié à 19:58, le 2/02/2017,
Mots clefs : la gardecastellane

défense des contribuables, protection de l'environnement et contribution au mieux vivre à La garde 04120

«  Septembre 2018  »

Ecrivez-moi